Conditions d’utilisation

Buzz-Free.com est un service édité en collaboration par Sebweb et LD2S.

Dans ces conditions d’utilisation, nous nommeront les utilisateurs du service les « buzzer »

Les buzzer de Buzz-Free.com doivent respecter les conditions d’utilisation du site.

Buzz-Free.com se réserve le droit de modifier ces conditions générales d’utilisation à tout moment, Ces nouvelles conditions seront considérées comme acceptées par nos buzzer si ceux-ci continuent à utiliser nos services.


 

Service de Buzz-Free.com

Buzz-Free.com permet à ses buzzer de créer gratuitement une agence de presse ou un blog personnel afin de diffuser des textes et/ou images.

Les buzzer de Buzz-Free.com bénéficieront d’une interface intuitive afin de créer facilement les articles et/ou communiqués de presse.

Buzz-Free.com se réserve le droit de diffuser ou non les informations écrites par ses buzzer.

Les articles postés par les buzzer de Buzz-Free.com peuvent être indexés par les moteurs de recherche mais Buzz-Free.com ne pourra être tenu responsable dans le cas contraire.

Buzz-Free.com limite l’espace de stockage des ses buzzer. Buzz-Free.com se réserve le droit de supprimer du contenu de ses buzzer si celui surcharge les serveurs de Buzz-Free.com . Dans ce cas, le buzzer pourra opter pour une version payante du service.

Le service d’espace personnel de Buzz-Free.com ne pourra être utiliser comme espace de stockage de données personnelles mais uniquement dans le but de promouvoir une entreprise, un produit, etc.

Buzz-Free.com se réserve le droit de modifier ou supprimer un contenu publié par un buzzer si celui-ci ne respecte pas nos CGU.

Buzz-Free.com pourra à tout moment, sans en avoir à se justifier, supprimer l’accès au service à l’un de ses buzzer.

Buzz-Free.com se réserve le droit de diffuser de la publicité sur les pages de ses buzzer sans aucune compensation financière. Buzz-Free.com ne sera pas tenu pour responsable si ces publicités sont une concurrence direct à l’un de ses buzzer.

Buzz-Free.com fournira gratuitement à ses buzzer sur son propre blog des conseils et astuces pour la rédaction des communiqués de presse, des astuces pour améliorer le référencement, des informations pour augmenter le trafic des sites, etc


 

Comment s’inscrire au service de Buzz-Free.com ?

L’inscription et donc la création de son propre blog ou agence de presse sur Buzz-Free.com est gratuite. Le buzzer devra seulement remplir le formulaire d’inscription avec une adresse email valide afin de pouvoir valider l’inscription. Toute inscription avec une adresse mail erronée sera perdue.

Un buzzer peut ouvrir plusieurs agence ou blog sur Buzz-Free.com avec des adresses mails différentes.

Buzz-Free.com se réserve le droit d’enregistrer les adresses ip des inscriptions et de les stocker pour une éventuelle enquête des forces de l’ordre suite à une plainte

Le buzzer devra choisir un nom de blog ou d’agence lors de son inscription, ce nom sera ensuite utilisé dans ce principe http://monagence.buzz-free.com


 

Responsabilités de Buzz-Free.com

Buzz-Free.com fera son possible pour maintenir un service de qualités sur l’hébergement et la vitesse des pages mais Buzz-Free.com ne pourra être tenu responsable en cas de défaillance du système. Dans le même principe, Buzz-Free.com pourra à tout moment interrompre le service pour une période plus ou moins longue à des fins de maintenance sans en avertir au préalable ses buzzer.

Buzz-Free.com assurera le meilleurs service possible sur le stockage des informations et du contenu de ses buzzer mais ne pourra être tenu pour responsable en cas de pertes partielles ou totales de ces informations.

Buzz-Free.com n’est pas responsable du contenu diffusé par ses buzzer. En cas de textes et/ou images qui enfreignent la loi, Buzz-Free.com se réserve le droit de supprimer le contenu et communiquer aux services compétents les coordonnées du buzzer.

Buzz-Free.com s’engage à ne pas communiquer les adresses mails de ses buzzer à d’autres personnes qu’aux forces de l’ordre et/ou  justice.

Buzz-Free.com avertira ses buzzer par newsletter des nouveautés et amélioration du service, les buzzer pourront se désinscrire de ces newsletter sur simple demande ou désinscription par le lien en bas de la page newsletter.


 

Responsabilités des buzzer

Le buzzer sera pleinement responsable de son contenu. Tout manquement à la loi entraînera sans préavis la suppression du contenu ainsi que du service au buzzer concerné.

Le buzzer s’engage à prendre connaissance des informations envoyées sous forme de newsletter par Buzz-Free.com.

Le buzzer s’engage à ne pas insérer ses propres publicités sur son agence ou blog Buzz-Free.com sans l’accord préalable de Buzz-Free.com

Le buzzer s’engage à ne pas multiplier sur Buzz-Free.com des pages similaires dans le seul but d’accroître le référencement par les moteurs de recherche.

Le buzzer s’engage à ne pas diffuser de textes ou images sur Buzz-Free.com visant à obtenir des clics dans des fins commerciales.

Le buzzer s’engage à ne pas publier des textes sur Buzz-Free.com qui ont déjà été utilisés sur d’autres sites.

Les contenus à caractères : diffamatoires, racistes, obscènes, pornographiques, spamming, piratages, plagiats, jeux d’argent, ou tout autres contenus contraire à la loi française sont formellement interdits.


 

Propriété intellectuelle

L’ensemble des contenus testes et images diffusés sur Buzz-Free.com ne peuvent être utilisés ou reproduits sans l’autorisation préalable de Buzz-Free.com

Le buzzer reste le seul responsable et propriétaire de son propre contenu qu’il publie sur Buzz-Free.com


 

Loi applicable

Les présentes CGU sont soumises au droit français

En cas de litige dans l’application des présentes CGU, le buzzer et Buzz-Free.com s’engagent, avant toute action en justice, à rechercher une solution amiable.

A défaut de solution amiable, toute contestation ou litige, qu’elle qu’en soit la cause, notamment concernant la formation, l’interprétation, l’exécution ou l’inexecution des présentes CGU et de ses suites, sera de la compétence exclusive d’un tribunal de commerce, nonobstant pluralité de défendeurs ou d’appel en garantie.

Les présentes CGU sont valables pour l’ensemble des buzzer de Buzz-Free.com disposant d’un compte gratuit ou d’un compte payant.

Share on Facebook Share on Google+ Tweet about this on Twitter Pin on Pinterest Share on LinkedIn
https://www.inassouvie.com www.humanstyle.fr https://www.paniercado.fr www.acdeco17.fr www.starcom-multimedia.fr https://www.non-cher.com www.so-nuancesintimes.fr www.le-jard.fr https://www.les-tresors-d-anita.com www.bijoux-anela.com www.yuniik.fr https://www.kynkiss.com